Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 371
Derniers commentaires
14 décembre 2022

Neige...

Sur la musique du silence
Dansent, dansent les flocons blancs
Qui se balancent
Et qui s’en vont
Tisser une douce couverture
Pour la terre qui s’endort
Sur la musique du silence
Dansent, dansent les flocons blancs.

Jacqueline Mériot.

 

 

Il a neigé un moment que je l'attends.

Source d'inspiration.

P1220471

Flocon de neige 23 11 2022.

Créations Gribouille à Petits Points.

Fils Atalie toile Lugana café irisée.

P12207111

Elle court

après les flocons,

après le temps,

la jolie demoiselle en bleu.

 

 

Lui va t'il passer!!!

P1220698

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toute mignonne la demoiselle en bleu qui batifolle parmi les flocons!<br /> <br /> Pas de neige pour nous non plus, que de l'eau!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Je suis allée chez Mr Google...et effectivement depuis le 9 décembre, pas de notifications.....et je découvre tes articles riches en photos.<br /> <br /> Merci pour celles ci, tes idées, les petits points du SAL terminés, les cadeaux, la neige......pas ici, forte pluie ce matin....<br /> <br /> Très bon mercredi.
Répondre
O
Très jolie cette broderie ! Je suis certaine que le père NOEL va passer , car j'ai été bien sage cette année (!!!!)
Répondre
D
mimi ta broderie<br /> <br /> je te laisse la neige lol ! je l'aime mais à la montagne ! biz
Répondre
Publicité