Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 332
Derniers commentaires
14 novembre 2022

Le mannequin...

Drapé dans l'organdi cintré jusqu'à la garde
Sous l'œil apoplectif de la graisse indomptée
S'ébat le mannequin aux fugaces livrées
Sous le lustre baroque où le gratin bavarde

On lui tâte un ourlet un feston qui musarde
Le dégradé coquin où meurent des idées
On la pique on la chausse on la brode on l'agrée
Le mauve lui convient le rouge la poignarde

Ainsi plane l'archange au ciel de la couture
Heurtant parfois son aile à la grave censure
De la mensuration du galbe des pesées

Faisant de notre
Ariel cette pâle échalote
Qui rêve de homards de ragoûts de pâtées
Boit de l'eau de
Vittel et mange des biscottes

Léo Ferré.

J'ai enfin monté le pouf

du mannequin d'atelier de Rouge Cannelle

et Auvergne Laser 63

mon petit craquage du salon de Saint Germain des fossés.

P1220169

Il me reste le petit tambour  du mannequin à faire

je vais rebroder le tissu rouge  (de mon stock) de chez Dotty Rose pour faire un collier.

 

J'adore très pratique pour les patch et élégant.

P1220033

Merci à vqus qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe, bravo ma Gribouille
Répondre
M
Belle réalisation <br /> <br /> Et magnifique poème,<br /> <br /> J'arrête les biscottes de suite 😉<br /> <br /> Douce journée !
Répondre
F
Un bel objet pratique et chic, bravo<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
L
Joli mannequin et utile en plus.bonne soirée
Répondre
Publicité