Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 489
Derniers commentaires
7 novembre 2022

Premier Automne...

Châtaignes rabotées de lumière
et de silence aussi,
comme des coquillages
blessés sur le sable,

elles recueillent la sueur du jour
qui exsude bleue,
la suie de la nuit
quand vient le soir,

le sang de l’aube
lorsque le soleil rouge
suinte du ciel
et de ses frondaisons,

lorsque les arbres
trempés de pourpre
liassent tomber
leurs derniers oripeaux :

ces feuilles mortes séchées,
ces grimoires improvisés
où j’inscris mes souvenirs d’été,
mes rêves et mes joies
rabotées de mes peines
dans la pénombre de mes pas.

Alix Lerman Enriquez.

Un autre biscornu a vu le jour celui de Madeleine.

Une belle réussite aussi sur une toile Aïda. 

biscornu madeleine2

 

Bravo j'aime bien les couleurs choisies.

Pour elle des finitions boutons.

biscornu madeleine1

 

Biscornu d'automne 23 09 2022.

Créations Gribouille à Petits Points

P1210088

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Compliments Madeleine, les couleurs sont bien choisies.<br /> <br /> je ne me suis jamais essayé au biscornu.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
D
il est superbe ! bravo Madeleine<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
Publicité