Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 371
Derniers commentaires
22 octobre 2022

Soir d'Automne...

Il est doux, ô mes yeux, lorsque le vent d'automne
Cesse de s'acharner à l'arbre dont frissonne
Le spectre dépouillé qui craque et tremble encor,
De voir, dans l'air muet, où son vol se balance,
Tomber en tournoyant à travers le silence,
Une dernière feuille d'or.

 

 

Très peu présente par ici

pour cause de changement de rythme de vie

les aiguilles sont au quasi repos

mais tout va bien le jardin va aussi m'occuper un peu.

 

Heureusement certaines d'entre vous prennent encore le temps de broder

quelques-unes de mes créations

et cela me fait très plaisir de me dire que tout n'est pas fait en vain

et je vous en remercie.

 

Il y a quelques jours Michelle S. m'a envoyé la photographie

de son biscornu d'Automne.

J'aime tout le choix des tons, la toile et le petit charm.

automnebi

 

Quand au jour éclatant qui se voile succède
Le crépuscule lent, humide, mol et tiède,
Qui fait perler la mousse au dos des bancs velus,
Il est doux, au jardin mystérieux, d'entendre
Résonner dans le soir le rire obscur et tendre
Des visages qu'on ne voit plus.

 Henri de Régnier. 

 

Petits détails des points.

Biscornu d'automne 23 09 2022.

automnebi1

Les petites sorcières ont trouvé un chat très belle idée.

Merci Michelle.

automnebi2

Je vous emmenai au jardin pour le post suivant.

P1210997

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bien joli biscornu ! Doux week end à vous !
Répondre
L
très joli biscornu, bon dimanche
Répondre
G
Bonjour Geneviève<br /> <br /> Pas très présente moi non plus, car je tri et range dans mon appartement, et je vais commencer le tri dans celui de ma Maman pour le mettre en vente. Bravo à Michelle pour ce joli biscornu, bien de saison. C'est très beau. Bon Dimanche entre soleil et nuages. Gros bisous.
Répondre
F
Très joli biscornu, bravo Michelle et bonne continuation Genevieve.<br /> <br /> Très belle soirée et bon dimanche,
Répondre
Publicité