Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 452
Derniers commentaires
7 janvier 2022

Je vous souhaite...

Le seul fait de rêver est déjà très important.
Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir
et l’envie furieuse d’en réaliser quelques-uns.
Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer
et d’oublier ce qu’il faut oublier.
Je vous souhaite des passions.
Je vous souhaite des silences.
Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil et des rires d’enfants.
Je vous souhaite de résister à l’enlisement, à l’indifférence, aux vertus négatives de notre époque.
Je vous souhaite surtout d’être vous.

Jacques Brel.

 

 

Je vous souhaite le meilleur.

P1180890

Tampons offerts par Chou and Flowers pour leur anniversaire.

Aquarelle et acrylique dorée quelques paillettes.

P1180891

J'aime beaucoup cette main ouverte et la  pluie d'étoile.

 

Prenez soin de vous.

P1180786

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une carte tout en douceur!
Répondre
L
très jolie carte et beau message de Jacques Brel toujours d'actualité, bonne journée
Répondre
T
Bravo pour cette carte pleine de douceur , quelle production si jolie , bravo de Tiffany
Répondre
G
Bonsoir Geneviève<br /> <br /> Tu trouves l'inspiration et le résultat est très sympa. J'Aime beaucoup. J'adore le poème de Jacques Brel . Bonne soirée avec du vent et un peu de pluie. Gros bisous.
Répondre
T
Très belle réalisation, bravo ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
V
jolie jolie ... tu t'amuses bien avec tes cartes, tampons et couleurs<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
F
Une nouvelle réalisation réussie, bravo.<br /> <br /> Bon après midi,
Répondre
Publicité