Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 300
Derniers commentaires
30 décembre 2021

Dans un coin le sapin...

Dans un coin, le sapin

A des branches toutes blanches.

Dans un coin, le sapin

Attend Noël pour demain.

Les flocons tournent en rond

C’est le manège de la neige

Les flocons tournent en rond

Mon jardin est en coton.

Le traîneau, tout là-haut

Quelle merveille, Père Noël

Le traîneau, tout là-haut

Apportera des cadeaux.

Mes souliers bien cirés

Près de la cheminée

Mes souliers bien cirés

Seront remplis de jouets.

Ch. Gloasgen et A-M Grosser.

Mes souliers sont bien cirés

 P1180695

et à l'intérieur de beaux paquets

P1180566

Cette année pas de houx dans la maison

mais elle m'a fabriqué une pendouille avec une jolie branche.

J'aime la symbolique de cette plante

toujours très présente dans mes créations ainsi que le gui.

P1180570

Corinne a offert des oursons personnalisés

voici Jules un adorable ours polaire en feutrine.

P1180569

Dans le sapin.

P1180571

Dans la couronne avec Polaire.

P1180573

Finalement Jules a pris place sur la table dans un bouquet .

P1180591

Merci Corinne pour ces présents faits avec le coeur.

P1180624

Prenez soin de vous.

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belles créations faites avec amour!
Répondre
I
Merci pour tous ces beaux contes journaliers
Répondre
G
Bonjour Geneviève<br /> <br /> Deux jolis cadeaux pour ta décoration. Bravo à Corinne. J'Aime beaucoup le petit ours Jules. La pendouille est trop belle aussi. Bon Jeudi sous un ciel nuageux et doux. Gros bisous.
Répondre
F
De très jolies créations faites avec le cœur et amitié,, ce sont les plus beaux cadeaux,<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
T
Superbes ces créations faites avec amour<br /> <br /> Bravo à vous deux.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
T
Whaouuuuu superrrrrrr bravooo a Corinne pour toutes ces créations du coeur , bien mises en valeur , bravo à toutes les deux de Tiffany
Répondre
Publicité