Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 452
Derniers commentaires
22 décembre 2021

Sal La Magie de Noël encore quelques jours...

Pour mes petites retardataires

qu'il serait dommage de pénaliser

(surtout quand on est soi-même un lapin blanc).

 

Je vous laisse jusqu' à la fin de l'année 31 décembre 2021 inclus

pour terminer et m'envoyer la photographie de votre ouvrage finitionner.

 

C'est aussi cela la Magie de Noël la patience, le partage, la joie...

 

Brodez avec de la musique ou des chants de Noël

cela fonctionne très bien pour se mettre dans l'ambiance.

 

 

Prenez soin de vous.

P1180250

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir Geneviève<br /> <br /> Ma broderie est presque terminée, je passerai à la finalisation la semaine prochaine. Demain, je travaille et demain après midi, il faut que j'emballe tous les cadeaux, pour Samedi. Mais j'adore cela. Bonne soirée après une belle journée moins froide et ensoleillée. Gros bisous. BON NOËL.
Répondre
V
Dernière ligne droite ..... <br /> <br /> Joyeux Noel<br /> <br /> violine
Répondre
M
Gentille initiative <br /> <br /> Joyeux Noël à toutes
Répondre
F
Bon courage pour la dernière ligne droite.......vite rattraper le train en marche !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité