Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 489
Derniers commentaires
18 décembre 2021

Petite Pomme...

La petite pomme s'ennuie
De n'être pas encore cueillie.
Les autres pommes sont parties,
Petite pomme est sans amie.

 

Pour finir l'Avent

ma couronne  a eu besoin d'un peu de rafraîchissement

P1180075

Comme il fait froid dans cet automne !
Les jours sont courts ! Il va pleuvoir.
Comme on a peur au verger noir
Quand on est seule et qu'on est pomme.

Je n'en puis plus viens me cueillir,
Tu viens me cueillir Isabelle ?
Comme c'est triste de vieillir
Quand on est pomme et qu'on est belle.

 

 

Quelques petites pommes , de la canelle.

P1180332

Prends-moi doucement dans ta main,
Mais fais-moi vivre une journée,
Bien au chaud sur ta cheminée
Et tu me mangeras demain.

Géo Norge.

 

Maintenant elle attend Noël tranquillement avec le traîneau du Père Noël

qui lui n'est pas encore prêt.

P1180341

La ville au loin la nuit.

P1180316

Mon petit démon a décollé les flocons du bas.

P1180317

Et les oiseaux se tapent dans les vitres!!!!

Mais tu voies tes petites décos sont posées.

P1180319

Un peu en retard pour la suite du calendrier surprise

il me reste trois points à broder ce sera pour demain.

 

Ma cinquantième fenêtre est faite une fleur de cyclamen à suivre.

 

Demain pas de chemin à deux le cadeau est terminé mais pas envoyé!!!!

 

Prenez soin de vous.

Mon petit sapin et sa magie.

P1180321

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Geneviève<br /> <br /> Merci de cette belle poésie . J'Adore les pommes. Très jolie décoration remise au goût du jour. Merci pour les photos. J'ai terminé de broder mon calendrier de l'Avent hier après midi. Je suis à jour. Bon Dimanche tout gris et frisquet. Gros bisous.
Répondre
N
Le temps file, tout en douceur!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Que le temps passe vite! Ton sapin a de belles lumières! Bisous
Répondre
T
Nous voilà déjà arrivé au dernier dimanche de l'avent<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
F
Demain dernier dimanche de l’avent...dernière ligne droite avant le jour J !<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
Publicité