Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 452
Derniers commentaires
10 décembre 2021

Fenêtres 46, 47, 48 et 49...

Nous sommes en semaine 49 j'ai pris un an de plus lundi

le temps passe et me voilà à jour dans mes fenêtres.

 

Pour ces dernières 

j'ai essayer de mettre les fleurs, baies que j'aime particulièrement

et un hommage derrière les fleurs.

Pour mon grand-père

la fenêtre 46 a vu la naissance  d'une branche de houx.

P1180259

Des perles, du perlé un peu de laine.

P1180260

Pour  ma grand mère 47 de la simplicité

avec une  petite perce neige

P1180257

Pour ma tante 48 un coquelicot

inspiration livre Jardin Rêvé, Jardin brodé de Cécile Franconie.

P1180255

Des matières douces et hérissées quelques perles.

Petite fleur en accord avec le tissu clair.

P1180256

Pour mon oncle 49 un bleuet.

P1180252

De jolis fils pour la douceur.

P1180254

Encore 3 semaines et l'année sera finie et le challenge complet.

 

 

Ce type de broderie a pour nom la broderie embellie

tous ces petits carrés auront accompagné les jours de joie et de tristesse

pour faire un magnifique jardin mon jardin rêvé.

 

Prenez soin de vous.

 

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme tu avances!!! Bisous
Répondre
B
Bon anniversaire!<br /> <br /> C'est très jolis ces petites fenêtres fleuries et leurs silencieux hommages.<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
M
Moi j'ai pris un an de plus la même semaine mais jeudi donc si je calcule bien je suis la plus jeune mdr ! Bon anniversaire avec énormément de retard !!! Bisous bisous et très bon dimanche bien au chaud. Amitiés. Valérie
Répondre
G
Bonsoir Geneviève<br /> <br /> De jolies fenêtres réalisées en pensant à différentes personnes que tu as aimées. C'est un très bel hommage. BON ANNIVERSAIRE Geneviève. Les années passent si vite; qu'il faut profiter de chaque jour pleinement. J'ai vu un magnifique lever de soleil , en pleine campagne. C'était magnifique. Pas pu faire de photos, mon appareil photos était resté à l'appartement. Bonne soirée. Gros bisous.
Répondre
L
Bon anniversaire, très jolies tes fenêtres, je n'ai pas osé me lancer. Le temps me manque, bonne journée
Répondre
F
C’est émouvant de rendre hommage par la broderie.<br /> <br /> J’ai raté ton anniversaire semaine 49.....avec du retard, tous mes souhaits !<br /> <br /> Bises et bonne journée.
Répondre
O
Bon anniversaire ! Je me suis lancée dans les fenêtres , mais je n'ai pas continué , car je ne voulais pas faire un grand patch . J'ai beaucoup apprécié ce genre de travail , une nouveauté pour moi . Je suis entrain de finir le quilting . très beau travail
Répondre
D
c'est beau tous ces hommages fleuris
Répondre
T
Sincères félicitations pour ces superbes broderies , ces différents mélanges sont si beaux si harmonieux, le plaisir des yeux , bisess de Tiffany
Répondre
Publicité