Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 079
Derniers commentaires
10 décembre 2021

La Surprise de l'Avent...

Voilà la seconde partie

continuons d'ouvrir nos petites cases.

 

Saint Nicolas est passé

(cette année pas de pain d'épices et pas de chocolat en forme de Saint Nicolas)

plus qu'à chercher une empreinte en bois pour faire mes gâteaux moi même!!!

 

La maison s'anime,

c'est le temps des sucreries de la neige.

 

Pour le blanc j'ai remplacé par du gris DMC 3072.

 

Créations Gribouille à Petits Points.

P11801971

Ephémère.

 

Merci de ne pas faire de lien direct avec mes grilles

sur les réseaux sociaux, blogs et forums.

 

 

A la semaine prochaine.

 

P1180081

Prenez soin de vous.

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belle surprise pour celles qui suivent!
Répondre
M
Merci pour la jolie surprise et bravo pour ta belle déco de Noël<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Bonsoir Geneviève<br /> <br /> Merci de la nouvelle étape. Ma toile et mes fils sont prêts. Jolies décorations pour ton Noël. Bonne soirée. Gros bisous.
Répondre
M
Elle est bien jolie cette surprise de l'Avent. Je garde précieusement tes grilles pour les broder plus tard. Un grand merci. Douce journée. Bises
Répondre
L
merci pour la grille , jolie décoration de Noël, moi je n'ai encore rien fait. Bonne journée
Répondre
F
C’est toujours beau...<br /> <br /> Bonne jjournée
Répondre
T
Bravo pour ces décorations de Noël si naturelles et bien mises en valeur, que de magnifiques décorations bravooo de Tiffany
Répondre
Publicité