Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 624
Derniers commentaires
2 septembre 2021

Le Rêve...

C'était l'heure où d'aimables fées
Apportent dans leurs blanches mains
Riches colliers, brillants trophées
Au triste séjour des humains ;
C'était l'heure où, plus amoureuses,
Murmurant des mots nonchalants,
Les odalisques langoureuses
Fleurent d'ennui sur leurs bras blancs.

Pour la rentrée voici quelques feuilles de papier.

Alice.

P1170449

Sur un même thème.

P1170435

P1170436

P1170437

Ce fut l'heure où je vis en songe
L'ange aux yeux noirs que j'aime tant ;
Enivré d'un si doux mensonge,
Je l'appelai, tout palpitant,
Mais vainement ma voix l'implore ;
Malgré mon accent éploré,
Je vis fuir, comme un météore,
Ce charmant fantôme adoré.

François-Marie Robert-Dutertre.

Couper, tamponner, coller, broder.

P1170450

Dream.

P1170438

Inspire.

P1170439

Checkmate.

P1170453

P1170440

Create.

P1170454

Bonne rentrée à tous et toutes.

La vie en fuchsia.

 P1170441

P1170443

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est tendre! Bisous
Répondre
T
Bravo superbe , moi aussi j adore travailler ainsi les papiers trop agréable , merci pour la publication , bisousssss de Tiffany
Répondre
L
Jolie page, comment trouvez vous toutes ces idées? j'admire . bonne journée
Répondre
G
Bonjour Geneviève<br /> <br /> Tu as de l'imagination, et ces réalisations sont sympas. Pas évident de faire ce que l'on a en tête, et surtout de montrer le travail que tu as fait. Bonne soirée, après une après midi plus chaude, et moins de vent. Gros bisous.
Répondre
F
Un beau travail de recherches, c’est très chouette,<br /> <br /> Nous avons eu une journée chaude et ensoleillée.....il est temps.....<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
T
C'est vraiment beau, bravo pour ton travail<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
D
bien joli ! bravo<br /> <br /> Belle AM
Répondre
N
C'est chouette!
Répondre
Publicité