Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 300
Derniers commentaires
8 juillet 2021

Les Fenêtres.... (semaines 25, 26 et 27)....

Semaine 27 la moitié de l'année est faite

après une petite panne d'inspiration voilà trois nouvelles fenêtres !!!

P1160917

Pour vous changer du temps gris

un retour en arrière avec une petite pâquerette.

P1160918

Rubans et perles.

P1160929

Ici je voulais une fleur dans les tons de la bande fleurie.

P1160919

Roses accordéons et laines.

P1160933

Pour la dernière inspiration du Pavot de Cécile version hum hum!!!

Ok c'est plus un pavot!!!!

P1160920

Des perles, du ruban.

P1160931

Je suis de nouveau à jour.

Belle journée à vous, ici on se croirait à la rentrée de septembre!!!

A suivre  des amoureux de Tralala, une patcheuse au pastèques

oui ma pile diminue!!!!! Et chez vous!!!!

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu gères parfaitement!!! Bisous
Répondre
G
Bonjour Geneviève<br /> <br /> Trois fenêtres de plus. J'Aime bien les deux premières. La dernière ne ressemble pas à un pavot, mais elle est originale. Bonne continuation. Pour le moment, je suis à jour dans mes broderies en cours et j'en profite pour reprendre des broderies délaissées. Bon Dimanche. Gros bisous.
Répondre
D
comme toujours c'est beauuuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> bonne journée
Répondre
G
Très belles fenêtres, bravo à toi<br /> <br /> Bizzzzz et bonne journée
Répondre
M
De jolies couleurs et de super broderies! C'est ravissant ! Douce soirée. Bises
Répondre
N
Très jolies réalisations!!
Répondre
F
Ces 3 fenêtres sont radieuses, bravo.....tu as raison, avec ce temps presque automnale, de la couleur fait du bien !<br /> <br /> Bon après midi,
Répondre
V
eh bien ta motivation est superbement bien revenue. Ces 3 fleurs sont adorables<br /> <br /> violine
Répondre
Publicité