Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 300
Derniers commentaires
1 juillet 2021

Douce France...

Il revient à ma mémoire
Des souvenirs familiers
Je revois ma blouse noire
Lorsque j'étais écolier
Sur le chemin de l'école
Je chantais à pleine voix
Des romances sans paroles
Vieilles chansons d'autrefois

Douce France
Cher pays de mon enfance
Bercée de tendre insouciance
Je t'ai gardée dans mon cœur
Mon village au clocher, aux maisons sages
Où les enfants de mon âge
Ont partagé mon bonheur

Oui je t'aime
Et je te donne ce poème
Oui je t'aime
Dans la joie ou la douleur

Douce France
Cher pays de mon enfance
Bercée de tendre insouciance
Je t'ai gardée dans mon cœur

Oui je t'aime
Et je te donne ce poème
Oui je t'aime
Dans la joie ou la douleur

Douce France
Cher pays de mon enfance
Bercée de tendre insouciance
Je t'ai gardée dans mon cœur
Je t'ai gardée dans mon cœur.

Charles Trenet , Léo Chaulac.

 

 4 et 14 juillet 29 06 2021

Créations Gribouille à Petits Points

 

Merci de ne pas faire de lien direct avec mes grilles

sur les réseaux sociaux, blogs et forums.

Si vous voulez la broder pour le 14 juillet c'est via les commentaires !!!!!

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je serai ravie de recevoir cette grille, à broder également pour ....l'année prochaine. <br /> <br /> Cela me laissera du temps pour les finitions !<br /> <br /> Très agréable fin de semaine<br /> <br /> Laurence
Répondre
O
Bonjour,<br /> <br /> J'aimerai beaucoup recevoir cette jolie grille... à broder pour l'année prochaine. <br /> <br /> Merci pour votre beau blog<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Bonjour J'aimerais savoir si il serait possible d'avoir votre grille. Bonne journée et merci pour votre jolie blog.
Répondre
A
C'est joli...mais j'ai tellement de retards....Bisous
Répondre
G
Bonjour Geneviève<br /> <br /> Merci des paroles de la chanson de Charles Trenet. J'Aime beaucoup ses chansons. <br /> <br /> Bon Samedi tout gris, sous la pluie. Gros bisous.
Répondre
C
je ne la broderai pas cette année, mais peut-être l'an prochain donc je veux bien la grille ...
Répondre
D
bonne journée, bizz
Répondre
M
Bonjour Geneviève,<br /> <br /> Quelle bonne idée de respectée notre fête nationale, cela se perd et c'est dommage!<br /> <br /> Merci par avance pour cette jolie grille <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Martine G.
Répondre
B
Une bien jolie grille, bravo et merci!<br /> <br /> Bonne fin de semaine,bises
Répondre
G
Joli 14 juillet, merci<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
L
bonsoir, je veux bien cette jolie grille. Par avance, merci, bonne soirée
Répondre
F
Le 14 juillet est tout proche .Comme je n'ai jamais brodé à propos de la fête nationale française , ce sera l'occasion .<br /> <br /> Merci pour votre envoi .<br /> <br /> Belle soirée .
Répondre
F
Merci de nous proposer ce modèle, je suis partie prenante pour le broder.<br /> <br /> Bonne fin de journée,
Répondre
M
Voilà une bien jolie manière de fêter le 14 juillet et je pense avoir le temps de broder un peu. Je te remercie de nous proposer cette broderie. Bisous
Répondre
Z
Cette grille me plaît beaucoup. Elle s'accorde bien avec les pages du cahier. Je serai heureuse de pouvoir la broder. Un grand MERCI pour l'envoi.<br /> <br /> Bonne journée. Chez moi, la pluie fait une pause et cela fait du bien.
Répondre
M
Coucou Geneviève<br /> <br /> Je veux bien broder cette mini bannière aux accents patriotes ;)<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité