Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 282
Derniers commentaires
16 mars 2021

Sous la Pluie...

Il tombe de l’eau, plic ! ploc ! plac !
Il tombe de l’eau plein mon sac.

Il pleut, ça mouille,
Et pas du vin !
Quel temps divin
Pour la grenouille !

Il tombe de l’eau, plic ! ploc ! plac !
Il tombe de l’eau plein mon sac.

Hier il pleuvait une grande boîte aux timbres oiseaux arrive par la Poste.

Surprise qui est ce je n'ai rien commandé!!!

P1150621

Après la pluie
Viendra le vent.
En arrivant
Il vous essuie.

Il tombe de l’eau, plic ! ploc ! plac !
Il tombe de l’eau plein mon sac.

Jean Richepin.

Ouverture du paquet c'est Corinne tient elle m'envoie du lin!!!

 P1150618

Dépliage du morceau et oh Surprise un sac magnifique.

Un Chaperon Rouge, une Merveille de finesse pour cette broderie.

P1150622

Merci Corinne pour ce non Anniversaire tu joues les Alice  à ton tour,

un sac pour Paris un jour de quoi faire tenir bien des achats

en attendant sac à ouvrage le mien devenait trop petit!!! 

P1150614

Un modèle sublime d'Orbis Pictura si bien brodé en 1 fil sur 1 fil et demi point

sur du lin avec une jolie doublure lin et de grandes anses

je vais en faire des jalouses!!!

Avis aux amatrices elle a caché mes petites initiales!!!

P1150616

  

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je l'ai vu sur son blog;.....J'adore le loup on a l'impression qu'il va bondir !
Répondre
G
Très beau sac, et bravo Corinne pour cette superbe broderie<br /> <br /> Bizzzzz et belle journée
Répondre
M
En effet un superbe sac, une broderie sublime, elle travaille bien Corinne!<br /> <br /> J'ai cherché mais pas trouvé les initiales.<br /> <br /> Endore une petite poésie qui me rappelle mes petits élèves...<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Tu as été très gâtée!!! Bisous
Répondre
F
Bravo Corine, très jolie broderie montée en sac, pour arpenter les allées des salons....dès que cela sera possible...en attendant vous lui avez trouvé, un emploi.......<br /> <br /> Belle soirée.
Répondre
T
Très très belle broderie.
Répondre
G
Bonjour Geneviève<br /> <br /> Bravo à Corinne pour ce très beau sac avec cette magnifique broderie. J'ai trouvé tes initiales sur le dos du loup, juste devant le chaperon rouge. C'est un très beau cadeau de sa part. Bonne soirée avec de la pluie. Gros bisous.
Répondre
E
Magnifique cadeau, superbe broderie !! <br /> <br /> Bises
Répondre
T
Halalala c est Noël après l heure , bravooooo Corinne , superbeeee sac et broderie , très beau et très utile cadeau, bravooo ,bisess de Tiffany
Répondre
N
Superbe cadeau!!
Répondre
P
C'est superbe, tu as été gâtée, bizzzzz Corinne
Répondre
V
Magnifique ce modèle brodé tout en finesse en effet...Idéal pour tes futures promenades parisiennes. Il va falloir nous agrandir la photo pour voir où sont cachées tes initiales <br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
Publicité