Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 489
Derniers commentaires
6 décembre 2020

Saint-Nicolas

Quel âge as -tu Saint Nicolas?

As tu vraiment connu le temps Où mon papa était enfant?

Etait -il plus poli que moi Et moins souvent dans les nuages?

Ou mangeait -il avec les doigts En lisant des livres d'images?

Quel âge as -tu Saint Nicolas? Te souviens -tu de ces années

Où maman berçait sa poupée?

Etait -elle comme aujourd'hui

Aussi douce et aussi jolie? Aimait -elle déjà les chats

Et les fleurs qu'on ne cueille pas?

Quel âge as -tu Saint Nicolas?

Ton âne est plus bavard que toi

Il m'a dit :Si Saint Nicolas

Malgré les ans ne vieillit pas, C'est parce qu'il fait du yoga!

Pierre Coran.

 

Aujourd'hui il faut allumer notre seconde bougie de l'Avent,

pour moi il est temps d'en rajouter une sur mon gâteau d'anniversaire!!!!

Je pensais être privée de Saint Nicolas j'ai donc préparé un Christmas cake le 6 novembre

et brodé une création de l'an dernier.

Chaque année un nouveau Saint Nicolas!!

En général Lorrain parce que j'aime bien!!!

Une toile Aïda étoilé argenté grise.

P1130907

Un plat à tarte  avec un ange au recto qui attendait son heure.

P1130917

Un ruban pompon le voilà prêt.

P1130918

Cette année pas de Saint Nicolas en pain d'épices faute de marché de Noël.

Mais un en chocolat!!!!

P1130924

La gourmandise (des éclairs au café une tuerie)

m'a fait pousser la porte de la Maison Giza à Cusset 03 Allier.

Et oh surprise il m'attendait, pour celles et ceux qui habitent dans notre coin

allez faire vos petits achats de proximité chez eux!!!!! 

Service stylisé, gentillesse, tout est bon pas trop sucré.

P1130925

Merci pour tous vos envois et cadeaux les copines ce sera à suivre!!!!

Belle journée à tous et toutes.

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolie broderie et jolie poésie, bonne journée
Répondre
M
Bon anniversaire avec un peu de retard, mais du fond du coeur.<br /> <br /> Ce petit Nicolas brodé est ravissant, j'aime beaucoup tes réalisations<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Joyeux anniversaire! Bisous
Répondre
M
Heureux anniversaire<br /> <br /> Il est bien joli ton St Nicolas brodé et celui en chocolat fait bien envie <br /> <br /> J ai mangé il y a qq temps un Paris Brest de la même maison extraaaaa<br /> <br /> Bises
Répondre
V
hum ton St Nicolas en chocolat est bien tentant.... profites et bel anniversaire !!!<br /> <br /> bisesss<br /> <br /> violine
Répondre
C
Ton st Nicolas brodé aussi beau que celui au chicolat<br /> <br /> Joyeux anniversaire ma Gribouille <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Joyeux anniversaire Geneviève!<br /> <br /> Encore à la bourre la curatienne....mais ça va arriver.<br /> <br /> Bisous tout plein
Répondre
G
Bonjour Geneviève<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE, passe une très bonne journée, en dégustant ton St Nicolas en chocolat. Fais toi plaisir pour ce jour particulier. Bon Dimanche. Gros bisous.
Répondre
F
Belle journée d’anniversaire, si j’ai bien compris......profitez bien, malgré les restrictions !<br /> <br /> Votre broderie est jolie et montage réussi,<br /> <br /> Très bon dimanche.
Répondre
D
une année particulière !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité