Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 300
Derniers commentaires
1 novembre 2020

Couleurs vitamines...

Un peu de vitamines pour une journée encore chaude

agrémentée de quelques gouttes.

Profitez des dernières fleurs et des nouvelles,

P1130609

P1130606

P1130599

 

Prendre du temps pour soi

et ne pas oubliez la vitamine.

 

Un bouquet de saison offert par ma petite jardinière,

P1130643

 

Lire un ouvrage merveilleux,

avec un nom évocateur "l'Envol du Moineau" de Amy Belding Brown,

c'est son premier roman publié en France j'espère qu'il y en aura d'autres..

 P1130628

Tremblez de froid, de peur, de faim... et aussi de colère!!

Redécouvrir la Nation Indienne et bien des préjugés.

Un beau livre basé sur l'histoire vraie de Mary White Rowlandson.

 

Si vous aimez lire je vous conseil ce site,

je fais mes petites listes en prévision de mes achats

https://www.lisez.com/

et pour aider les libraires le click and collect...

 

En dessert des kakis pour la note orangée.

Un peu de broderie mes petits personnages arrivent

sur le sapin Ensemble pour Noël,

les cases (20) se remplissent sur Enjoy This Sweet Moment 

et vos Devoirs de vacances arrivent dans ma boîte mail à suivre...

 

Merci pour vos commentaires sur les derniers articles.

 

Belle soirée.

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je te souhaite une belle semaine!
Répondre
Publicité