Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 787
Derniers commentaires
20 avril 2023

Jardins de France...

Calme jardin,
Grave jardin
Jardin aux yeux baissés au soir
Pour la nuit
Peines et rumeurs,
Toutes les angoisses bruissantes de la ville
Arrivent jusqu’à moi, glissant sur les toits lisses,
Arrivent à la fenêtre

 

Clara vit recluse auprès d'une mère qui la surprotège

et d'un beau-père omniprésent.

Clara à la maladie des os de verres.

Le décès de sa mère est une source de découverte du monde extérieur.

J'ai adoré ce roman qui a une fin inattendue.

Un jardin de mensonges.

Susan Fletcher.

J'ai lu.

P1240154


Penchée, tamisée par les feuilles menues et tendres et pensives.
Mains blanches,
Gestes délicats,
Gestes apaisants,
Mais l’appel du tam-tam
Bondissant
Par monts
Et
Continents,
Qui l’apaisera mon coeur,
A l’appel du tam- tam
Bondissant,
Véhément
Lancinant?
Léopold  Sedar Senghor.

P1240126

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci de cette publication.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
A
Un deplus à mettre sur ma liste de livre à lire. Merci
Répondre
Publicité