Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 572
Derniers commentaires
30 juillet 2020

Devoirs de Vacances...

Vos jolis  versions des devoirs de vacances arrivent.

Chacune brodant à son rythme  l'exercice préféré.

Caillou a continué sa série et fait sa généalogie

exercice pas toujours simple du fait parfois d'un manque d'information

mais il faut aussi accepter que certains de nos ancêtres resteront à jamais des mystères.

généalogie1 (3)

Madeleine a préféré le marquoir voilà son début en 1 fil,

depuis cette photo elle a avancé  peut être!!!

madeleine

Félicitations à vous deux,

le bonnet d'âne reste pour moi je vais finir par en coudre un!!!

Voilà les travaux de Juillet effectués je vous donnerai la suite vers le 15 Août,

je ne sais pas encore quelle matière à suivre...

Bienvenue aux nouvelles et nouveaux abonnés.

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo pour ces avancées <br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
A
Bravo pour ces deux réalisations! Bisous
Répondre
B
Bravo, ces 2 ouvrages sont magnifiques, bonne continuation<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
D
de jolies avancées !<br /> <br /> Bravo ! Bravo !!!
Répondre
M
Merci de m'accueillir sur ce magnifique blog et bravo pour ces beaux ouvrages. Bonne journée.
Répondre
V
Caillou fait un joli travail de broderie... <br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
C
pas vu la grille avec les marquoirs, je peux la trouver où ? Merci du renseignement;
Répondre
Publicité