Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 605
Derniers commentaires
21 juin 2020

Comptine pour Papa...

Ma main est une fleur
Mes doigts sont des pétales
Je t'aime, un peu
Beaucoup, passionnément,
A la folie, pas du tout
Pas du tout ?
Vilaine petite fleur !
Moi, je sais bien que papa
M'aime de tout son coeur !

Comptine pour enfants.

Pour le mien ce sera des livres et un Gâteau de la Maison Giza

au doux nom de Printemps tout un poème à lui seul miam...

Bonne fête tous les Papas...

 

Ephémère.

Passez une belle journée sous le soleil...

A suivre Noël...

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mince je viens juste de recevoir ta notification!!! Jolie comptine, bisous
Répondre
N
Merci! Bises
Répondre
V
oh là là CB fonctionne encore mal ce week end.. pas pu lire Joyeux Noel et celui-ci hier ne marchait pas . Merci de penser à nos pères. Ce sera pour l'an prochain<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
Publicité