Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 317
Derniers commentaires
31 mars 2020

Un abbraccio luminoso...

Je poursuis mon ouvrage confinement,

chaque jour je pose quelques points sur cette toile

pour ne pas perdre le fil du temps

qui passe sans nous.

P1120357

Apparition du Soleil dans l'obscurité.

P1120360

Le forsythia du micro balcon et un tambour en pause bronzette.

P1120358

Depuis cette ouvrage a bien avancé.

De belles versions à suivre chez Renato,

chacun et chacune choisissant sa toile ses couleurs

pour faire passer ce beau message d'Espoir...

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Une broderie très prometteuse<br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> douce journée à bientôt
Répondre
B
Une belle version. Bises
Répondre
A
Cette version est joliment colorée! Bisous
Répondre
N
Jolie broderie, bonne suite.
Répondre
V
j'ai mis ce modèle de côté.... peut-être dans mon projet "généalogie"<br /> <br /> Un joli début sur ton tambour<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
N
Très joli avec ces couleurs!!!
Répondre
C
Ta version est déjà bien jolie, bravo ma Gribouille<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité