Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 086
Derniers commentaires
23 mars 2020

Un abbraccio luminoso

"Attraverso l’oscurità il sole del mattino recò un messaggio :

con un abbraccio luminoso risvegliò la bellezza del mondo."

Rabindranath Tagore.

 

J'ai commencé le projet de Renato Parolin,

une page à nous montrer lors d'une prochaine rencontre

sur un salon ici ou là...

Nous ne savons ni quand ni où mais broder reste un lien

la broderie est le moteur de bien des créateurs qui vont et viennent

parfois de très loin pour notre plaisir!!!

Merci.

P1120351

Les couleurs se sont imposées comme bien souvent,

du rouge, vert et blanc pour l'Italie,

du bleu, blanc et rouge pour la France.

Je ne voulais pas mettre de bleu mais ma cartonnette s'est échappée de ma trousse!!!

Pour finir il fallait éclairer ces coloris vient alors le rose..

 le rose symbole du savoir, de la joie et de la Tendresse (oui encore elle)...

P1120354

Voilà comment est né cet ouvrage avec des couleurs improbables,

Dmc 3051,915,930 et 962.

Toile unifil 10 Dmc.

 

Beaucoup de jolis projets à suivre sur la toile,

merci à vous tous de nous aider à passer ce moment.

"Au matin, le monde a ouvert son cœur de lumière.

Va à sa rencontre, mon cœur, avec tout ton amour."

Rabindranah Tagore.

 

"Ne pleurez jamais d'avoir perdu le soleil,

les larmes vous empêcheront de voir les étoiles."

Rabindranah Tagore.

P1120353

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est une très belle broderie que tu entames! J'aime beaucoup les élans désobéissants de ce bleu...pour lui pas de confinement qui soit pourvu qu'il contribue à embellir un joli projet! Bisous
Répondre
G
Merci est ce que tu le fais belle journée bises
Répondre
N
Joli choix de couleurs!
Répondre
N
Un très joli début, des couleurs bien choisies!!
Répondre
Publicité