Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 300
Derniers commentaires
21 septembre 2019

Voici Noël... 2

Les oiseaux se taisent, ce soir. 

Les lilas ont fermé les yeux. 

Les chênes tendent leurs bras noirs 

vers les chemins mystérieux... 

 Pierre Gamarra (extrait).

 

Vous avez découvert les 4 premières petites maisons

Aujourd'hui voici les suivantes vers quel univers irons-nous!!!

Here the next four houses, to wich universe will we go!!!

 

 

 

 Voici les 4 maisons suivantes.

Le 5 préparer un bon chocolat,

le 6 attendre Saint-Nicholas et son drôle d'âne,

le 7 cueillir des poires,

le 8 allumer la deuxième bougie.

 

Belle broderie.

Happy cross stitching.

 

 

La suite samedi prochain.

J'espère qu elles vous plairont.

 

We'll see you next Saturday.

Hope you will like them.

 

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'ai pris le train en route....tchou tchou.<br /> <br /> Merci Geneviève.
Répondre
N
Un partage très sympa. Bon weekend.
Répondre
M
Merci pour cette seconde étape, j'ai réunis mes fils, trouvée ma toile, je n'ai plus qu'a m'y mettre, sinon j'aurai trop de retard!<br /> <br /> Bisous, bonne semaine.
Répondre
M
Merci tout plein!<br /> <br /> Bisous et bon week-end!
Répondre
N
Merci!!!
Répondre
Publicité