Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 300
Derniers commentaires
8 avril 2018

Il était un Petit Homme...

Il était un petit homme,

Pirouette, cacahuète,

Qui avait une drôle de maison,

Sa maison est en carton...

Sylvie m'a offert de jolies ATC (Artist Trading Card).

Elles sont faites avec du papier, des broderies et de petits accessoires.

 

MEMO0032

Elle m'a envoyé une charmante maison.

Une dressmaker's house.

 

MEMO0031

Je lui ai demandé son petit gabarit.

Après quelques heures de découpage de jolies images, de petits riens et de la colle.

Voici quelques unes de mes réalisations.

 

MEMO0033

Quelques unes encore en gestation, pour cause de panne de colle!!!

 

MEMO0034

 

MEMO0046

MEMO0045

D'autres sont en cours, c'est très addictif!!!

MEMO0041

Merci Sylvie, une de ces petites maisons va partir chez toi !!!

Bonne fin de dimanche Geneviève.

Désolée pour le bug de cet article.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci Mamie Ro pour ton petit mot peut être Henri Dé bisous à vous 4
Répondre
M
Bravo Geneviève ! très sympa ton blog ! et et cette belle chanson ! je vois celui qui la chantait je cherche désespérément son nom ?<br /> <br /> <br /> <br /> bonne route pour ton blog Geneviève merci de nous faire partager toutes tes idées a bientôt bisous ROLANDE
Répondre
G
Merci d :) à plus tard c'est bien pratique pour les petits restes et cela donne des résultats amusants bisous
Répondre
D
On peut faire des merveilles avec 3 fois rien !!!!<br /> <br /> Tes atc sont superbes ...<br /> <br /> BizouXXXX du Dimanche soir ...
Répondre
S
Bravo Geneviève , elles sont très réussies<br /> <br /> Bises Sylvie
Répondre
G
Merci Madeleine à plus tard je te montre en vrai bisous
Répondre
M
Très originales ces petites ATC, superbe!<br /> <br /> Bon lundi
Répondre
C
Un joli cadeau , très sympathiques ces petites ATC !<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
I
Très jolie maisonnette <br /> <br /> Douce journée à bientôt bise
Répondre
Publicité