Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 266
Derniers commentaires
7 mars 2021

Histoire de la Mer...

"Elle ne ramassait plus les coquilles porte-soie dont le byssus fin,

brillant et moelleux,

pouvait devenir une fibre textile qu'elle peignait et filait les nuits où elle ne dormait pas,

afin d'en fabriquer des sacs pour ranger sa nourriture."

Jean Cayrol extrait d'histoire de la mer.

 

Une belle surprise dans ma boîte à lettres.

P1150483

 De superbes Atc Textiles de Tiffany 

j'adore son style et l'imagination qu'elle met sur ses petites cartes,

un travail remarquable.

P1150488

 De plus près

En mode feutrine.

P1150485

Calligraphie.

P1150486

Pour couturière.

P1150487

Merci beaucoup!!! Que du Bonheur.

De belles idées à exploiter pour nos petits rien.

  

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup à vous toutes pour vos encouragements , trop gentil, merci Geneviève ,bisesss a vous toutes de Tiffany
Répondre
M
Bonjour Geneviève<br /> <br /> Elles sont magnifiques ces ATC ,bravo à Tiffany<br /> <br /> Je me suis inscrite à votre newsletter je ne la reçoit jamais , bizarre<br /> <br /> Belle journée
Répondre
G
Bonjour Geneviève<br /> <br /> Bravo à Tiffany pour ces superbes ATC, d'un autre genre, mais magnifiques. Chacune sa façon de s'exprimer . J'Aime beaucoup . Bon Lundi ensoleillé et frisquet. Gros bisous.
Répondre
B
Très jolie surprise en effet, c'est magnifique. Bravo à Tiffany!
Répondre
G
Oup's mon S de réalisations est parti dans les oubliettes
Répondre
G
En effet que du bonheur que de trouver ces très belles réalisation dans sa BAL. Bravo Tiffany<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
F
Très inspirant, en effet! Bisous
Répondre
F
Bravo Tiffany pour ces petites merveilles , de belles créations dans votre boîte aux lettres Genevieve.<br /> <br /> Bon dimanche à toutes.
Répondre
D
et bien bravo pour toutes ces jolies réalisations dans ta BAL !<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
T
Merciiiii beaucoup, me voilà toute rouge de confusion devant tant de compliments, je n ai pas malheureusement ton talent de brodeuse ,j aime beaucoup bricoler je suis dans un autre monde quand je fais mes petites ATC et du coup j oublie les soucis, on en a tous des soucis en ce monde ici bas qui est tellement dur et exigeant surtout en ce moment, merci c'est trop d honneur , bisesss de Tiffany
Répondre
L
originales ces ATC, bon dimanche
Répondre
Publicité