Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 617
Derniers commentaires
23 novembre 2023

Coucou...

Un petit coucou par ici merci à celles qui ont pris des nouvelles

j'ai juste un problème d'ordinateur,

pour rappel je supprime les inscriptions anonymes.

Je vais essayer de programmer quelques articles.

La déconnexion a du bon.

P1250878

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente également de retrouver le chemin de ton blog, je me suis réinscrite avec une autre adresse et cela fonctionne enfin...<br /> <br /> Bises, bonne soirée !
Répondre
V
Il vaut mieux que ce soit l'ordi malade que toi !!! A bientôt<br /> <br /> violine
Répondre
L
tu as du faire de belles réalisations pendant ces moments sans ordinateur. bonne journée
Répondre
T
alors à très bientôt<br /> <br /> bises
Répondre
O
Contente de te retrouver et de savoir que ce n'est pas un problème de santé qui a expliqué ton silence !
Répondre
F
Coucou Genevieve <br /> <br /> Je commençais à m’inquiéter aussi.........si ce n’est que du matériel, c’est moins grave !<br /> <br /> Tu auras profité de cet intermède pour créer de jolies choses.<br /> <br /> Très bonne journée,
Répondre
M
Heureuse de te savoir en forme !<br /> <br /> Merci pour la partie 2 du Sal de Noël : mignonnes, ces grands mères !<br /> <br /> Bonne journée bises Martine
Répondre
Publicité