Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 637
Derniers commentaires
8 octobre 2023

Un petit coucou...

Canalblog fait des siennes encore et toujours

je lis vos messages j'essai de vous répondre

cela ne fonctionne pas toujours.

Je ne reçois plus les notifications pour vos blogs canalblog ni pour le mien d'ailleurs.

Mais ce n'est pas grave.

Si vous ne recevez pas les newsletter  et les notifications je ne peux rien y faire.

 

Sinon

le yoyoquilt attend ses bordures j'espère les monter dans la semaine,

le jardin de velours automnal à sa première rangée d'hexagones de velours noir

encore les 18 fleurs à faire et un peu de noir.

je reprends des broderies pas finies,

le jardin m'occupe encore des haricots à ramasser de temps à autres,

les tomates et les autres légumes et enfin mettre d'autres fleurs pour ce printemps,

et surtout profiter de mes fleurs qui par ce beau temps s'en donne à coeur joie.

Espérer de la pluie aussi pour notre belle planète.

P1260015

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il me semble que je reçois tes news... pas facile de continuer sur ce genre de réseau et pourtant j'y suis encore fidèle<br /> <br /> Violine
Répondre
L
je reçois la newsletter. Je reçois des notifications de certains blogs de CB mais pas tous... je ne sais pas pourquoi. l'accès à certaions blogs est aussi perturbé. Bonne journée
Répondre
T
la new arrive à bon port 😊 <br /> <br /> bonne semaine
Répondre
O
Cela fait longtemps que je ne reçois plus les news de certaines . Incompréhensible ! Alors , j'ai des favoris , et une liste à part des blogs à consulter . Moins pratique ....Je vais partir à ma journée mensuelle atelier patch .Bonne journée à toi !
Répondre
Publicité