Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 371
Derniers commentaires
14 juin 2023

Saisons...

Le jeune Printemps, encore hésitant,
Vient te faire éclore, fragile passiflore,
Réveillant soudain, grandiose matin,
Le vol de l’essaim dans les clairs jardins.

J'étais heureuse tout avançait bien et un fil trop serré  a tordu ma page!!!

Adieu la belle histoire brodée.

P1230743

P1230770

 

P1230751

L’Été a tissé, de ses doigts charmants,
Des champs d’or, pâlis, rêvant de couchants,
Des rayons fastueux, sous des ciels en feu,
Ô Astre précieux, dans le firmament.

Pas 36 solutions j'ai attrapé les ciseaux et tout découpé!!!

Même la première page!!!

Il faut que je vous montre les petits chats de près la laine a fait un joli effet.

P1240761

 

L’Automne impétueux, vif et lumineux
De vives couleurs éblouit nos yeux ;
Un Impressionniste, au pinceau magique,
Qui vient dessiner œuvre poétique.

La page de mai se cherche encore.

P1240825

 

P1240843

Il fallait utiliser le tissu patrons.

P1240826

P1240753

Le rageux Hiver glace lentement
Nos prés, nos étangs. Puis, tel un calice,
La neige si pâle, comme un noble lys,
Étend, doucement, son long manteau blanc.

Je vous retrouve vers le 19 pour la suite

cette fois-çi le tissu a un cricket et là je suis à jour de façon minimaliste.

 

Ainsi de nos vies : aurores éclatantes

Versant sur les prés des miroirs changeants,
Sous de clairs soleils, des rires d’enfants,
Balayés, au soir, par des vents violents.

Christine Larrieu.

Maintenant je ne sais pas comment terminer cette histoire!!

Même si j'ai des idées il faut arriver à finaliser!!!

Pour me consoler de bons gâteaux orientaux, merci à toi voisine.

P1240847

 

P1240848

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je suis certaine que au final , tu vas sortir quelque chose de super . J'utilise assez souvent de la viseline très fine .
Répondre
F
Oh quel dommage, mais tu vas trouver la solution pour avancer....<br /> <br /> Bon après midi
Répondre
Publicité