Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 489
Derniers commentaires
8 juin 2023

Tic Tac...

Lorsque le temps s’emballe,
Au fur et à mesure la journée passe,
Une valse étourdissante bat la mesure.
Trois points de suspension,
Deux points d’explication,
Pour explorer les minutes qui s’écoulent.
Les engrenages s’entraînent,
Une virgule instaure le rythme,
Une apostrophe ponctue l’algorithme,
Des mots, des phrases, des lignes qui courent,
L’horizontal cherche la verticale,
Une idée puis une autre,
Un point final pour terminer.

Laetitia Sioen.

 

 

Prendre le temps

rattraper le retard sur  mon QAL Jemina' s Creative Quilting  

voilà la quatrième partie.

Le rang blanc qui fait une frontière 

P1240564

Et le rang jaune. 

P1240699

P1240700

La cinquième partie  est en route

pour elle plus de rapidité nous parton dans les étoiles. 

P1240701

P1240727

Au final est ce que je finirai par aimer ce bleu

ou est ce que je mettrai un peu de peps dans cette géométrie.

Parce que pour l'instant il lui manque un grain de follie!!!!

Même si je le trouve très beau ce QAL.

  

A suivre ma Miette je ne suis guère en retard 2021.

P1240573

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'admire ta patience de mettre bout à bout tous ces hexagones... bravo<br /> <br /> violine
Répondre
M
Très bel ouvrage ,j'aime beaucoup !<br /> <br /> Belle journée
Répondre
O
Je trouve que ce bleu met déjà du peps ! Cet ouvrage avance bien !
Répondre
A
Toujours aussi addictif ces hexagones . Bel ouvrage
Répondre
F
C’est joli, bel ouvrage,<br /> <br /> Très bonne journée
Répondre
Publicité