Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 371
Derniers commentaires
16 septembre 2021

Les Fenêtres... (semaine 37)...

Pour cette semaine une version minimaliste côté matières.

 

J'ai utilisé des restes et

un ruban chiné dimanche chez une gentille mamie.

P1170473

 Toujours essayé de coller aux tissus

 un peu de noir et des perles blanches pour trancher.

 P1170474

Des points brésiliens, de picot, de noeud, de ruban, d'épine.

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli, je suis admirative!<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bisous
Répondre
D
il en faut de l'imagination lol<br /> <br /> bravo
Répondre
A
C'est toujours aussi beau! Bisous
Répondre
G
Bonjour Geneviève<br /> <br /> J'aime cette fenêtre, avec ce petit bouquet de fleurs. Superbe. Bon Jeudi ensoleillé. Gros bisous.
Répondre
P
C'est toujours ravissant e original<br /> <br /> bises
Répondre
F
Toujours de beaux accords....<br /> <br /> Belle journée
Répondre
T
Superbe!!!<br /> <br /> Bravo ma belle ce travail est magnifique<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
Publicité