Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 407
Derniers commentaires
28 janvier 2020

les Cubes...

Les cubes continuent de garder le rythme.

Cette semaine j'ai enlevé les cartons sur un cube.

 P1120098

 Ce n'est pas très concluant mes losanges se déchirent

le papier étant assez fin galère en perspective!!!

 

Comme il était défait je lui ai rajouté une petite broderie pour voir,

avec des fils que j'avais sous la main.

 P1120103

Points d'épines et points de poste,

pour une branche à main levée,

pff c'est beau mais aurais je le courage de faire de petites branches

sur tous les autres...

P1120102

 Avec les restes des hexagones et des losanges plus petits.

P1120106

P1120100

Bien envie de rajouter ce tissu ocre.

P1120104

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vrai qu'il faut un papier assez épais...il ne faut pas se décourager, c'est joli! Bisous
Répondre
A
Pour des cartons solides prendre du papier 160 gr format A4 International paper Rey je le trouve en grande surface , il passe très bien dans une très vielle imprimante HP<br /> <br /> Je peux les utilisés 3 fois au moins , bonne continuation
Répondre
Publicité