Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 605
Derniers commentaires
3 mars 2024

Le carré pointu...

Le carré a quatre côtés
Mais il est quatre fois pointu
Comme le Monde.
On dit pourtant que la terre est ronde
Comme ma tête
Ronde et monde et mappemonde :
Un anticyclone se dirigeant vers le nord-ouest…

Avancée sur mes petits carrés.


Le monde est rond, la terre est ronde
Mais elle est, mais il est
Quatre fois pointu
Est Nord Sud Ouest
Le monde est pointu
La terre est pointue
L’espace est carré.

Robert Desnos.

Parfois je me trompe de sens🤣.

Au rythme lent du paresseux.

Toujours très coloré.

Mes coutures pas toujours très alignées mais j'apprends doucement.

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Des petits carrés qui augmentent et permettent d'utiliser les petits bouts de tissus
Répondre
G
Merci à vous deux des soucis parfois mais cela va fonctionner douce journée bises
D
le captcha ne marche pas donc je vais comme ça lol<br /> beau travail ! Passe une belle semaine
L
petits carrés bien colorés, bon dimanche
Répondre
M
Jolis jolis ces petits carrés colorés, ils mettent du soleil, en cette journée de grisaille ! <br /> bises, belle fin de journée !
Répondre
G
Bonjour Geneviève<br /> Merci de cette poésie qui donne à réfléchir. Plein de petits carrées colorés qui s'assemblent au gré de tes fantaisies. Bonne continuation. Le soleil se cache. Bonne fin de Dimanche. Gros bisous.
Répondre
F
Tant de petits carrés à assembler, ce sera gai et coloré.<br /> Bon courage et doux dimanche,
Répondre
Publicité