Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 787
Derniers commentaires
8 mai 2023

Les colombes...

Sur le coteau, là-bas où sont les tombes,
Un beau palmier, comme un panache vert,
Dresse sa tête, où le soir les colombes
Viennent nicher et se mettre à couvert.

Mais le matin elles quittent les branches ;
Comme un collier qui s’égrène, on les voit
S’éparpiller dans l’air bleu, toutes blanches,
Et se poser plus loin sur quelque toit.

Mon âme est l’arbre où tous les soirs, comme elles,
De blancs essaims de folles visions
Tombent des cieux en palpitant des ailes,
Pour s’envoler dès les premiers rayons.

Théophile Gautier.

colombe

Ephémère.

Créations Gribouille à Petits Points 2023.

 

Merci de ne pas faire de lien direct avec mes grilles

sur les réseaux sociaux, blogs et forums.

 

P1210808

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci. Très bel hommage
Répondre
V
L'histoire est riche et tu ne manques pas un évènement. Très joli modèle pour ce 8 mai<br /> <br /> Violine
Répondre
M
Merci pour cette belle grille commémorative .<br /> <br /> Bises
Répondre
M
CC... merci pour cette jolie grille 🤗<br /> <br /> Belle semaine. Bisous 🌹
Répondre
M
Bonjour Geneviève<br /> <br /> Je te remercie pour cette grille commémorative. Je pense que je vais me remettre à mon Bee-Quilt ce qui me permettra d'y placer toutes ces belles grilles. Douce journée
Répondre
L
belle grille commémorative, merci bonne journée
Répondre
O
Je viens de remonter tes 2 envois précédents . Tu as fêté dignement ce couronnement , en nous offrant une grille , et aujourd'hui encore tu penses à un évènement marquant pour notre histoire . Merci à toi
Répondre
F
Toujours fidèle pour marquer les événements forts, merci beaucoup.<br /> <br /> Très bonne journée.
Répondre
T
Bonjour Geneviève<br /> <br /> Merci pour cette superbe colombe de commémoration<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Béa
Répondre
Publicité