Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 282
Derniers commentaires
24 janvier 2023

A ma soeur...

Ces vers que toi seule aurais lus,
L'oeil des indifférents les tente ;
Sans gagner un ami de plus
J'ai donc trahi ma confidente.

Enfant, je t'ai dit qui j'aimais,
Tu sais le nom de la première ;
Sa grâce ne mourra jamais
Dans mes yeux qu'avec la lumière.

J'avance sur ma broderie de l'an.

Voilà les deux soeurs réunis une blonde et une rousse.

P12303801

Ah ! si les jeunes gens sont fous,
Leur enthousiasme s'expie ;
On se meurtrit bien les genoux
Quand on veut saluer la vie.

Il fallait bien un mouton dans l'histoire.

P12303771

J'ai cru dissiper cet amour ;
Voici qu'il retombe en rosée,
Et je sens son muet retour
Où chaque larme s'est posée.

 Sully Prudhomme.

Les soeurs sont... 19 05 2021.

P12303871

Créations Gribouille à Petits Points.

Encore quelques points.

 

Des fleurs en attendant le printemps.

Ici c'est écharpe et bonnet.

P1230236

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bien joli cet ouvrage ! Bonne continuation
Répondre
B
Très jolie broderie et bien joli poème également.<br /> <br /> Et oui chez nous aussi c'est écharpe et bonnet. Le printemps est encore loin!<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
O
Merci pour ce nouveau poème ! j'aime suivre l'avancée de cette broderie . <br /> <br /> Bonne journée ! Encore froide sans doute et le retour du mistral est annoncé ....BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Répondre
D
belle avancée,merci pour le poème.
Répondre
G
Bonsoir Geneviève<br /> <br /> Jolie découverte avec cette poésie. Bravo, tu avances bien sur ta broderie des deux sœurs. Bonne continuation. Bonne et froide soirée. Il a fait un temps triste et gris toute la journée. Gros bisous.
Répondre
Publicité