Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 079
Derniers commentaires
16 janvier 2023

La Joie...

Pour une heure de joie unique et sans retour,
De larmes précédée et de larmes suivie,
Pour une heure tu peux, tu dois aimer la vie :
Quel homme, une heure au moins, n'est heureux à son tour ?

Une heure de soleil fait bénir tout le jour,
Et quand ta main serait tout le jour asservie,
Une heure de tes nuits ferait encore envie
Aux morts, qui n'ont plus même une nuit pour l'amour.

 

Quel plaisir de recevoir des photographies de vos broderies

faites à partir de mes gribouillages

je vous le dit à chaque fois mais c'est très gratifiant,

surtout lorsque ce sont des grilles qui pour moi sont  spéciales.

 

Merci Launisa08 d'avoir brodé  cette très belle version de la grille de l'Avent.

Beau symbole pour commencer l'année.

B n an

Joie, Foi, Paix, Amour 25 11 2022.

Créations Gribouille à Petits Points 2022.

 

Ne te plains pas, tu vis ! Plus grand que misérable !
Et l'univers, jaloux de ton coeur vulnérable,
Achèterait la joie au même prix que lui ;

Pour la goûter, si peu que cette ivresse dure,
Les monts accepteraient l'éternelle froidure,
L'Océan l'insomnie, et les déserts l'ennui.

Sully Prudhomme.

 

 

Je vous remercie aussi de venir encore par ici 

de laisser de petits mots

surtout que visiblement Canalblog fait des siennes

c'est aussi difficile de faire des articles

mais il y a des choses plus grave dans la vie !!!! 

 

 

Philippine du Jardin des Farfalous

(nouvelle petite que le père Noël a mis dans mon sabot)

vous souhaite une douce semaine. 

P1230281

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très belle broderie de la part de Launisa... tu inspires !!!<br /> <br /> violine
Répondre
M
Bonjour Geneviève <br /> <br /> Il s'agit, en effet, d'une très belle réalisation de ta superbe grille de l'Avent.<br /> <br /> Merci pour ta générosité, je n'ai pas eu le temps de broder
Répondre
G
Bonjour Geneviève<br /> <br /> Merci de cette poésie. Très jolie version de cette broderie que tu nous as offerte si gentiment. Bravo à Launisa08. J'ai repris mes broderies depuis le début du mois, mais il me faut de la luminosité pour broder. Bon Lundi entre soleil, ciel bleu, nuages et vent. Gros bisous.
Répondre
O
Oui OB fonctionne très mal en ce moment , les news n'arrivent plus . Il faut aller les chercher . <br /> <br /> J'aime beaucoup cette grille de l'avent .
Répondre
M
Bonjour Geneviève <br /> <br /> Il s'agit, en effet, d'une très belle réalisation de ta superbe grille de l'Avent.<br /> <br /> Merci pour ta générosité, je n'ai pas eu le temps de broder cette merveille mais je n'ai pas dit mon dernier mot ;)<br /> <br /> Bonne semaine ...sous les intempéries...mais nous sommes en janvier...<br /> <br /> Bises
Répondre
D
c'est que CB rame pas mal lol<br /> <br /> Belle semaine, biz
Répondre
Publicité