Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 282
Derniers commentaires
1 janvier 2023

Dans mon esprit...

Un fil doré
De rayons de soleil
précieux
se tord et se tresse
À nous avancer
À travers janvier frisquet
Danser et tisser
Un manteau autour de nous
Pour nous protéger
Et nous tenir chaud
En nous préparant
Pour les mois à venir.

Chloe Douglas.

 

 

Un fil doré

pour vous souhaiter

une douce et belle année pour vous et vos familles,

la santé,

de belles rencontres et amitiés,

de l'amour et de belles fleurs .

 

 

Pour commencer 2023

des voeux sous la forme d'une enveloppe et de sa mignonette.

 

Meilleurs voeux 2023 31 12 2022.

Créations Gribouille à Petits Points.

Ephémère.

 

Merci de ne pas faire de lien direct avec mes grilles

sur les réseaux sociaux, blogs et forums.

 

Je souhaite que vos rêves se réalisent meilleurs voeux.

P1230111

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2023 .<br /> <br /> Merci pour cette jolie grille .<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Belle et douce année créative
Répondre
J
Bonne année 2023 Qu'elle soit douce comme le pétale d'une fleur, pleine de couleur et zen <br /> <br /> et régale nous comme tu sais si bien le faire.Bises
Répondre
P
Merci, ma belle!!!<br /> <br /> Bonne Année 2023!!!<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Pilarín
Répondre
O
Que 2023 t'apporte , ainsi qu'aux tiens la santé et la sérénité . Merci pour ses poèmes que j'apprécie , car hélas ils ont disparu de notre environnement littéraire ! <br /> <br /> Bonne année
Répondre
M
Merci pour ton partage de grilles creatives et jolis poèmes qui accompagnent. <br /> <br /> Poutous de Meilleurs Vœux et la santé pour continuer à apprécier ce qui fait pétiller ton cœur
Répondre
M
Bonne année Geneviève. Merci pour cette jolie grille toute en finesse
Répondre
V
Avec tous mes vœux aussi pour cette nouvelle année qui commence. Qu'elle te soit douce, paisible et enrichissante. Au plaisir de continuer à te lire ici.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Violine
Répondre
Publicité