Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 266
Derniers commentaires
3 août 2022

Brocante le retour suite et fin!!!!!!

Je vous disais il y a quelques jours Ici

que juillet étéit le mois du mimosa cela se confirme.

Un napperon.

P1210488

Une superbe carte de bonne année avec des tons de bronze et or.

P1210489

P1210490

Un peu de napperon en dentelle

P1210493

P1210494

Lui sera découpé sans aucun remord puisqu'il a des manques.

P1210492

Je ne sais pas vous mais je n'arrive pas à couper

certains ouvrages c'est sacrilège pour moi.

P1210491

Voilà pour la page brocante.

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Belle récolte<br /> <br /> sacrilège dirions nous de découper un napperon finement brodé par des petites mains mais dis toi bien que tu lui redonne une nouvelle vie <br /> <br /> Bisouxx
Répondre
L
Beaux napperons. Je n'aime pas coupé les ouvrages que je chine (j'en ai peu) sauf s'ils sont abimés. J'ai toujours une pensée pour la personne qui l'a brodé ou crocheté. bonne soirée
Répondre
N
encore de belles trouvailles ! Bon mercredi malgrè cette chaleur ....je n'ose pas dire vivement l'automne !
Répondre
G
Bonjour Geneviève<br /> <br /> De belles trouvailles, encore. Joli napperon brodé, et autres napperons en dentelles. Une très belle carte . Moi non plus, je n'aime pas couper certains ouvrages, mais quand ils sont trop abimés, je coupe dés que je suis décidée. Bon Mercredi qui va encore être bien chaud. Je préfère l'hiver. Gros bisous.
Répondre
F
Le résultat des brocantes de juillet est positif.<br /> <br /> Aurais-tu autant de chance en août ?<br /> <br /> De belles transformations en perspective.<br /> <br /> Très belle journée, bien chaude.
Répondre
Publicité