Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 282
Derniers commentaires
29 juillet 2022

Brocante le retour 1...

Dans l'étagère tout les bricolages étaient un peu à l'étroit

comment faire une peu de place!!!!

P1210456

La solution  un compotier qui a dit que je n'aimais pas le bleu!!!

 

Au détour dans un jardin privé merveilleux

ouvert au public gratuitement de la vaisselle.

Le jardinier a installé un coin de verdure avec de belles plantes,

une fontaine tables et chaises où les gens peuvent venir se poser,

pique niquer où simplement papoter de mars à octobre.

P1210459

Un terre de fer Doullens.

P1210460

Pratique Ginette, Minette et la ribambelle

sont maintenant bien assises.

P1210461

Un moment que je les guette les compotiers chez l'ami brocanteur

(je vais encore  craquer),

vous comprenez maintenant

pourquoi mes créations sont dans des compotiers ou des coupes à glace.

 

Je vais encore vous faire quelques posts brocantes!!!!

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Geneviève<br /> <br /> Un très beau compotier, qui te permet de ranger tes petits bricolages. Une façon originale de mettre en valeur le compotier et tes bricoles. J'Adore l'idée. Bonne fin de journée chaude, même si nous avons eu une petite pluie de 5h 15 à 11 h. Il fait lourd. Gros bisous.
Répondre
L
Beau compotier , les demoiselles sont bien installées et peuvent papoter en toute tranquilité. Bonne journée
Répondre
T
Joli compotier et bien utile en plus<br /> <br /> Bisouxxx
Répondre
F
Parfait état pour ce compotier, tu le transformes en une jolie présentation.<br /> <br /> Douce journée,
Répondre
C
une jolie trouvaille !!
Répondre
Publicité