Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 079
Derniers commentaires
20 avril 2022

Discours des fleurs...

...

Les "je t'aime un peu beaucoup",
Ne sont guère de mon goût,
Les serments d'amour m'irritent,
Se plaignait la, marguerite.
Car c'est là, mon infortune,
Aussitôt que débute une
Affaire sentimentale,
J'y laisse tous mes pétal's.

Georges Brassens. Extrait.

Faire pousser des marguerites (fin mars) livret de Facile Cécile.

P1200113

La fable du héron et de l'escargot.

P1200114

Une marguerite a trouvé sa place.

P1200115

Voilà le bouquet.

P1200116

Les deux pigeons brocante (non ils n'iront pas dans le livret).

P1200027

P1200066

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ce livret sera magnifique, belle expérience<br /> <br /> bisouxxx
Répondre
F
Très belle création, beaucoup de détails qui en font un modèle unique, bravo.<br /> <br /> Bon après midi.
Répondre
G
Bonjour Geneviève<br /> <br /> Très sympa cette nouvelle page fleurie. Le héron et l'escargot et la corbeille de fleurs. Jolie marguerite. Bravo. Bon Mercredi ensoleillé. Gros bisous. Merci pour l'extrait de la chanson de Georges Brassens.
Répondre
Publicité