Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 266
Derniers commentaires
11 avril 2022

Bientôt Mai...

Mai arrive à grands pas.

 

Ma petite newsletter N° 16 - Bonheur part chez vous

avec pour thème le bonheur de recevoir un brin de muguet.!!!! 

Pour une fois je ne suis pas trop en retard!!!

 

P12004001

 

P1200416111

J'espère que ce petit Bonheur

vous plaira et qu'il arrivera bien dans vos boites.

P1150720

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Geneviève<br /> <br /> Merci de ce beau brin de Muguet. Je brode actuellement, la deuxième partie de Salomon, mais je n'avance pas vite, car le ciel était bien gris cet après midi, avec la pluie. Je le continuerai demain après midi. Bonne soirée. Gros bisous. Demain matin, je travaille.
Répondre
M
Merci pour ce joli brin de muguet<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
D
merci mais je ne vois pas la grille lol
Répondre
O
Ma première news .....ravie ...Merci pour cette grille !
Répondre
P
Coucou, ma belle!!!<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce brin de muguet. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Pilarín
Répondre
J
Un bien joli brin de muguet que je vais m'empresser de broder. Au moins celui là ne fanera pas.Merci.Bisous
Répondre
F
Merci beaucoup pour ce brin de muguet.<br /> <br /> J’ai terminé la broderie de Salomon, il faut que je la monte.....je peux donc commencer un autre ouvrage.......<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
N
Merci!!
Répondre
V
merci geneviève pour ce joli brin de muguet... j'ai brodé celui de cette année pour Aprile mais pourquoi pas pour offrir à quelqu'un d'autres<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
Publicité