Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 086
Derniers commentaires
5 août 2022

En Mai...

Dans la tiède haleine des fleurs
Le printemps passe par bouffées,
Brodant l’aile aux mille couleurs
Des libellules et des fées.

Retour sur mes belles de Mai toujours pas finies en Août!!!!

P1210513

Son vol accroche aux réseaux verts
Des broussailles ébouriffées,
Dépouille errante des hivers,
De longs fils de soie, en trophées.

L’air du soir sonne les abois
Des belles filles décoiffées :
- Dans nos coeurs, comme dans les bois,
Le printemps passe par bouffées !

Armand SILVESTRE.
Je vais faire le remplissage en blanc à suivre.
Faustine en mai 05 02 2022.
Créations Gribouille à Petits Points.

P1210514

Douce fin de semaine à l'ombre!!!
Merci à vous qui passez me voir.
Geneviève.
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Même en août, elles sont belles ces dames de mai !<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
G
Bonjour Geneviève<br /> <br /> Quand, j'ai vu la date de ton article, je me suis dit, oh une erreur de programmation ! Mais non, juste un rappel sur deux jolies Belles de Mai.<br /> <br /> Bon Courage pour le remplissage, car avec cette chaleur, pas facile de broder. Bonne fin de journée trop chaude. Gros bisous.
Répondre
Publicité