Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 787
Derniers commentaires
21 janvier 2022

Bonne année...

Le Père Noël a rangé son tablier
Champagne et cotillons,
la nouvelle année est arrivée
Roule Galette, nous allons te manger
Les petits rois et les petites reines fêtent
la nouvelle année
Elle est arrivée dans le froid et les gelées
Pour les plus chanceux,
elle a revêtu son manteau immaculé
Pour cette nouvelle année,
je te souhaite une bonne santé
et je t'envoie mille baisers.
Annick Detailleur.

Une nouvelle séance de papier et coloriage

au programme le testage de mes crayons Caran d'Ache swisscolor permanents

offerts par Dalbe.

P1190065

Ces crayons de couleur sont merveilleux

les couleurs se fondent  et son lumineuses. 

Pour cette série Graines de Rêves

fond gesso pochoir fleur et aquarelle.

P1190045

Lapins et paquet Florilège Design.

P1190051

Bingo, partitions mots Chou and Flowers.

P1190052

De petits maque pages.

P1190048

Pratiques pour les gros livres.

P1190063

Un calendrier.

P1190077

Petit aperçu d'une autre série.

Il faut encore que je perfectionne ma technique.

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève. 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Craquants ces petits marque pages et tellement utiles <br /> <br /> Bisouxxx
Répondre
C
super mignons ces marque pages.<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
D
bien jolis MP <br /> <br /> Passe un bon week end
Répondre
P
Cette 1ère série est superbe! Bravo!!
Répondre
G
Bonsoir Geneviève<br /> <br /> J'Adore tes M P . Ils sont superbes. J'ai tout un tas de M P, car j'Adore lire. L'année dernière , j'ai lu 111 livres. Un record pour moi. Je choisis mon M P en fonction de mon livre. Bonne soirée. Gros bisous.
Répondre
V
encore une jolie série ....<br /> <br /> violine
Répondre
N
Très jolie série!!
Répondre
E
Comme d'habitude c'est magnifique.<br /> <br /> Belle journée glaciale pour nous.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> Vos marques pages sont magnifiques ! <br /> <br /> Bravo
Répondre
T
Superbes marque-pages et braco pour les coloriage.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai que les crayons Caran d'Ache sont supers géniaux.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Béa
Répondre
F
Caran d’Ache.......une marque intemporelle.<br /> <br /> Cette série est très belle.<br /> <br /> Je peux apprécier tes talents avec le calendrier offert, tu réalises de petites merveilles. Merci encore.<br /> <br /> Très bonne journée, nous avons de la gelée, même en bordure d’océan !
Répondre
T
Merciiiii beaucoup de nous faire découvrir ces crayons de couleurs je ne connaissais pas , les couleurs sont belles ,c est vraiment de la qualité cette marque , bisoussss de Tiffany
Répondre
N
Jolis!
Répondre
Publicité