Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 282
Derniers commentaires
18 janvier 2022

Le Bonheur d'être Heureux...

S'oublier pour autrui, travailler à sa joie
Et faire son bonheur de le savoir heureux ;
Victime résignée et volontaire proie
Pour les plus grands ingrats être plus généreux ;

Sans se lasser jamais aux secrètes blessures,
Aux crève-cœurs, aux dénis, aux affronts, aux chagrins
Opposer le pardon, répondre à ses morsures
En dérobant ses pleurs sous les bienfaits sereins

 

Bouquet d'Amour la grille n'est plus disponible à l'année prochaine.

 P1190294

 Toi et Moi = Love 18 01 2022.

Créations Gribouille à Petits Points.

 

Renvoyer aux méchants en miel leur amertume,
Retourner en bontés, aux oublieux, leurs torts
En dépit d'un penser qui tourmente ou consume
Rester doux aux vivants, pieux envers les morts,

Etouffer ses sanglots sous les saintes louanges,
Accepter sa croix même et l'éponge de fiel
C'est faire triompher l'âme et chanter les anges ;
C'est être sur la terre ambassadeur du ciel.


Henri-Frédéric Amiel.

P1190028

Brouillard et pas de soleil alors à vos petites croix.

Une photoraphie de votre ouvrage fini ou non sera apprécié, merci.

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie cette grille ,j'aimerais bien la recevoir ,merci d'avance<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Très jolie grille!
Répondre
J
Bonjour voilà une bien jolie grille que j'aimerai bien broder.Merci beaucoup, bonne Année 2022
Répondre
L
Très jolie grille, je la broderais mais pas pour la saint valentin pour une autre occasion. Par avance je vous remercie ainsi que pour vos articles qui sont toujours agréables à lire. Bonne journée
Répondre
V
Très joli cette grillette pour la St Valentin mais je n'aurai pas le temps de la faire. J'attends avec impatience de la voir broder chez les autres <br /> <br /> Violine
Répondre
T
Oui oui bien d accord le bonheur de cultive jour après jour , bisss de Tiffany
Répondre
M
Très belle grille. Merci pour vos cadeaux. J'aimerai bien la recevoir et merci par avance.<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2022<br /> <br /> Bizn sincèrement<br /> <br /> Martine G.
Répondre
B
Très jolie grille, comme toujours!<br /> <br /> J'aimerais bien la recevoir, s'il vous plaît
Répondre
M
Qu'elle est jolie cette grille!<br /> <br /> J'aimerai beaucoup la broder.<br /> <br /> Un grand merci par avance<br /> <br /> Michèle
Répondre
P
Bonjour très jolie grille j'aimerais la brodé pour une amie qui a perdu son mari dernièrement je pense que ça lui ferait plaisir<br /> <br /> En vous remerciant par avance<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Patricia
Répondre
A
cette grille fera plaisir c'est sûr!<br /> <br /> merci pour son envoi!
Répondre
D
merci à toi ! Cette jolie grille me ferait plaisir<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
P
Coucou, ma belle!!!<br /> <br /> Très jolie grille. Si je peux, j'aimerais la recevoir .<br /> <br /> <br /> <br /> Merci en avant,<br /> <br /> Pilarín
Répondre
M
super cette petite grille aux couleurs printanières, je souhaiterai bien la broder, merci<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bises
Répondre
F
Merci Genevieve, je veux bien broder cette grille, c’est très gentil, un charmant cadeau d’amitié.<br /> <br /> Belle fin de journée......pas de brouillard aujourd’hui.....plus clair, même si le ciel n’était pas très lumineux.....plus agréable.
Répondre
M
Bonsoir Geneviève<br /> <br /> Je veux bien la grille de ce bouquet débordant de coeurs , d'amour et d'amitié...<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Merci pour cette très jolie grille mais également toutes les autres<br /> <br /> Si vous accepter je serais très fière de la recevoir <br /> <br /> Merci d’avance
Répondre
D
Très belle aux couleurs du printemps. Je serai heureuse de la broder.<br /> <br /> Merci
Répondre
T
Très jolie grille<br /> <br /> Bravo ma belle<br /> <br /> Si je peux j'aimerais la recevoir<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisou s<br /> <br /> béa
Répondre
M
Elle est toute belle cette grille pleine d amour. J'ai bien envie de la broder
Répondre
N
Très jolie grille, je la veux bien stp. Merci d'avance!
Répondre
Publicité