Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 072
Derniers commentaires
12 janvier 2022

Bonne Année...

Bonne année les petites reines,

Boutonnez vos manteaux de laine.

Bonne année charmants petits rois,

Et surtout ne prenez pas froid !

Bonne année princes et princesses,

Couvrez-vous bien s’il pleut à verse !

Vous serez ainsi toute l’année

En bonne santé !

C. Chauveau.

 

 Ma Petite Reine 20  vous présente son Ami de Coeur 22 .

P11900411

Je pensais les faire tenir dans un cadre crocheté

il va falloir voir avec la taille au-dessus

ou les mettre dans un cartonnage rond.

P11900441

Voeux 2022 26 12 2021.

Créations Gribouille à Petits Points.

 

J'ai repris quelques broderies qui attendaient

et qui avancent doucement, un peu de papier, de patch.

 

J'ai reçu de belles atc de quoi vous faire quelques articles!!!!!

 

Prenez soin de vous.

En début de semaine il a neigé joie de courte durée hélas.

P1180983

P1190011

 

Mais certaines étaient très heureuses de la fin de cette épisode.

Elle est restée à l'abri sous la barre du balcon

à regarder les flocons tombés se demandant sans doute ce que c'était

peut être une jeune de 2021.

P1180998

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup!
Répondre
T
Qu'ils sont adorables ces deux petites reines se tenant la main, très délicat <br /> <br /> Bisoux
Répondre
M
Tendres couleurs pour ce nouveau couple de l,an nouveau <br /> <br /> Bravo !
Répondre
V
Ah il faudrait un cadre au crochet plus grand !!! jolies ces demoiselles<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
F
Deux charmantes demoiselles ........le cadre en forme de couronne est tout à fait de circonstance.<br /> <br /> Bon mercredi.
Répondre
G
Bonjour Geneviève<br /> <br /> Sympa ta broderie . Sympa ton cadre crocheté, même si il est un peu trop juste. Il y a bien longtemps que je ne me suis mise au crochet. Pour le moment, c'est petites croix. Bon Mercredi sous un ciel gris pour le moment. Gros bisous.
Répondre
D
mimi cette tite broderie !
Répondre
T
Adorable cette broderie, bravo ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
T
Adorable broderie, quelle agileté de tes mains pas évident de faire un cadre crocheté ,je te souhaite une excellente année 2022 remplie d encore plein de merveilleuses broderies dont tu as le secret , bisesssss de Tiffany
Répondre
Publicité