Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 282
Derniers commentaires
10 janvier 2022

La Magie de Noël version Mimosa...

Sur la route de Saint-Tropez,

Mimosa Monsieur, mimosa Madame
Sur la route de Saint-Tropez,
De Saint-Tropez à La Ciotat,
Cueillez le mimosa,
Cueillez-le pour l’offrir aux dames.

Robert Desnos.

 

Encore un peu de Magie.

Les mimosas sont chez les fleuristes

et Ghislaine nous propose une adorable version de sa Magie.

 

 

Elle a ajouté des charms et pris de très beaux fils dégradés.

J'aime bien cette version ensoleillée bravo.

 

Le sud, le mimosas.

DSC00168[3944]

 Je ne sait pas ce que vous avez avec le jaune!!!

Il me reste encore la version de Joëlle !!!

Merci à toutes.

 

Prenez soin de vous.

P1180789

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Broderie finie depuis longtemps mais finition en stand-by....mes petits loulous m'ont pris tout mon temps! Je vais reprendre ça.Douce soirée
Répondre
D
sympa cette version <br /> <br /> belle soirée
Répondre
G
Bonjour Geneviève<br /> <br /> Merci à toutes. Je ne fais jamais rien comme tout le monde, c'est dans ma nature. <br /> <br /> Le montage de la finalisation va se faire, et je t'enverrai la photo. Bonne soirée après une belle journée ensoleillée. Gros bisous.
Répondre
T
Un grand Bravo a Ghislaine , pour cette très jolie broderie , Tiffany
Répondre
M
Sympathique et originale cette version mimosa!
Répondre
T
Une jolie version de Joelle<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à elle<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
F
Voilà une jolie version, plus printanière avec les couleurs lumineuses.<br /> <br /> Bravo Ghislaine.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité