Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 787
Derniers commentaires
9 janvier 2022

La Magie de Noël...

Vous en avez aperçu un petit morceau

je vous montre ce que j'ai fait de ma Magie de Noël.

Un cartonnage en harmonie avec ma broderie de l'an dernier.

P11803061

 Je voulais  soit une forme de coeur soit une forme ovale.

P11803081

Exercice pas si facile que de tracer un bel ovale et de le découper

mais comme j'aime les cartonnages à courbes

pas d'angle à faire il faut bien souffrir un peu!!!!

P11803091

Quelques boutons the Bee Company Buttons et de la ficelle évidemment.

P11803111

J'en profite encore un peu à la clarté des lumières

puisque Noël ne veut pas aller se ranger.

La Magie à opérer

P11803141

 merci à toutes pour vos participations messages sur ce petit Sal.

Prenez soin de vous.

P1180207

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouh! quelle sublime finition!!
Répondre
M
Bravo pour ta version assortie à celle de l'an dernier<br /> <br /> Bravo aux gagnantes des concours que tu as organisés et grand merci à toi.<br /> <br /> Bises sous le gui
Répondre
B
Un bel accord de broderie et finition. Bravissimo. Bises
Répondre
D
que c'est joli et la broderie et la finition !
Répondre
M
Bravo, belle finition!
Répondre
G
Bonsoir Geneviève<br /> <br /> Bravo pour ta jolie finalisation en cartonnage de forme ovale. C'est superbe. Bravo. Bonne soirée. Gros bisous.
Répondre
J
très joli cartonnage.J'aime beaucoup.Biz
Répondre
C
Très belle finition !!!
Répondre
T
Très jolie finition<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
V
Une réussite et un bel ensemble... oui l'ovale n'est pas évident. J'avais pris un gabarit sur internet pour le mienne si on n'a rien sous la main.<br /> <br /> Violine
Répondre
N
Jolie finition!
Répondre
F
Une belle mise en valeur de ta création sur cette boîte, tout est parfait.<br /> <br /> Merci de nous faire redécouvrir , la magie de Noël et encore merci de nous gâter de tes réalisations,<br /> <br /> Bon après midi,
Répondre
Publicité