Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 079
Derniers commentaires
4 janvier 2022

Je vous souhaite de l'or dans vos cheveux en images...

Ma broderie du 1er janvier est brodée,

je sais vraiment une broderie rapide.

P11809231

Je me suis trompée dans les distances

et finalement j'ai rajouté une nouvelle petite étoile. 

 

Je vous souhaite de l'or dans vos cheveux 30 12 2021.

Créations Gribouille à Petits Points.

P11809271

Cette broderie va rejoindre ma petite pile de fin d'année

sur toile Aïda irisée.

 

Pour un projet livre ou patchwork des idées des idées.....

 

 

Prenez soin de vous.

P1180768

 

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouh! Quelle rapidité!!
Répondre
L
Très jolie broderie, bonne soirée
Répondre
V
Adorable et tu es en avance. Tu as mis aussi beaucoup de doré (lol)<br /> <br /> violine
Répondre
G
Bonjour Geneviève<br /> <br /> Bravo pour cette très jolie broderie. Il faut avoir des projets en tête, pour continuer à avancer. Même si on ne les concrétise pas tous dans les temps. Bon Mardi humide et gris. Gros bisous.
Répondre
M
Vraiment très jolie cette petite broderie!<br /> <br /> Rapide mais qui touche au but!
Répondre
F
Très belle broderie, qui se transformera d’un coup de baguette magique de ta part en beau projet,<br /> <br /> Les idées ne manquent pas chez Genevieve,,,,,<br /> <br /> Belle journée
Répondre
T
Quelle jolie broderie tout en finesse<br /> <br /> Bravo Geneviève<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> Béa
Répondre
B
C’est très joli ,raffiné et j’adore le texte. Merci Geneviève
Répondre
T
Quelle délicatesse et finesse cette superbe broderie, et bravooooo pour toutes ces idées créatives ,que d imagination , sincères félicitations de Tiffany
Répondre
N
Tout joli!
Répondre
Publicité