Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 787
Derniers commentaires
1 janvier 2022

Le Matin des Etrennes...

Ah ! Quel beau matin, que ce matin des étrennes !
Chacun, pendant la nuit, avait rêvé des siennes
Dans quel songe étrange où l’on voyait joujoux,
Bonbons habillés d’or, étincelants bijoux,
Tourbillonner, danser une danse sonore,
Puis fuir sous les rideaux, puis reparaître encore !
On s’éveillait matin, on se levait joyeux,
La lèvre affriandée, en se frottant les yeux …
On allait, les cheveux emmêlés sur la tête,
Les yeux tout rayonnants, comme aux grands jours
de fête,
Et les petits pieds nus effleurant le plancher,
Aux portes des parents tout doucement toucher …
On entrait ! …puis alors les souhaits … en chemise,
Les baisers répétés, et la gaieté permise!

Arthur Rimbaud.

 

Nous voici en 2022.

 

Je vous souhaite des fils d'or dans vos cheveux ,

des bobines de joie, d'amour, de santé dans vos foyers.

Des écheveaux d'amitié.

Belle et heureuse année à tous et toutes. 

 

 

Je vous souhaite de l'or dans vos cheveux 14 11 2021.

Créations Gribouille à Petits Points.

P1180838

 

 

Voici mes étrennes pour vous. 

Pour 2022 un petit tambour et du gui,.

Année Brodée

Année Heureuse!!!

Pour moi une version Atc partie chez l'une d'entre vous.

J'espère que cette petite grille vous plaira pour envoyer vos voeux.

 P11807971

 Brodée sur toile Brittney 11 fils toile chouchoute de 2021.

 

 

L'An Nouveau 14 11 2021.

Créations Gribouille à Petits Points.

P11808191

Ephémères.

Merci de ne pas faire de lien direct avec mes grilles

sur les réseaux sociaux, forums et blogs.

  

P1180789

Prenez soin de vous.

 Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève. 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup ! belle et douce année à vous !
Répondre
A
Merci! Bonne année! (encore une fois...)
Répondre
M
Merci pour cette branche de gui<br /> <br /> Belle année créative à toi<br /> <br /> Et par dessus tout la santé!<br /> <br /> Bises de 2022
Répondre
A
Merci pour cette charmante grille.<br /> <br /> Belle et heureuse année :)<br /> <br /> AA
Répondre
M
Merci pour cette jolie grille !<br /> <br /> Bonne année 2022<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
P
Merci, ma belle!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne Année 2022!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Pilarín
Répondre
N
C'est très joli!<br /> <br /> Bises et belle année 2022!
Répondre
F
Merci des vœux et de cette jolie petite grille, reçois tous mes souhaits de belle année, qu’elle t’apporte le meilleur.<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
V
tu commences bien l'année avec cette nouvelle grille. Un grand merci pour ce que tu nous offres dans l'année. Belle et tendre année chère Geneviève. Qu'elle soit la meilleure possible ....<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
E
Bonsoir,<br /> <br /> Une bonne année pour vous aussi<br /> <br /> Merci pour ces poésies que je lis toujours avec beaucoup de plaisir.<br /> <br /> Belle continuation .<br /> <br /> Evelyn
Répondre
M
Merci beaucoup à toi aussi belle et heureuse année.<br /> <br /> Douce soirée bises.
Répondre
T
Quelle délicatesse et finesse dans tes broderies , en plus broder des lettres pas évident du tout , quel bon goût bravo pour tout , bisess de Tiffany ,que 2022 te sous agréable et encore pleibe de superbes créations brodées , bisess de Tiffany
Répondre
G
Bonsoir Geneviève<br /> <br /> Merci de cette poésie dont je me rappelle encore, car je l'ai apprise à l'école. J'Adore cette poésie. Merci aussi pour la jolie grille. Bonne soirée. Gros bisous. <br /> <br /> Très jolie ta broderie.
Répondre
Publicité