Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 079
Derniers commentaires
31 décembre 2021

Je serai Père Noël...

Quand je serai très vieux,
Je serai Père Noël
Je vivrai dans les cieux,
Sous un toit d’arc-en-ciel.
Mes ateliers-jouets
Seront dans les nuages,
De là-haut je verrai
Quels sont les enfants sages.
Mais je me souviendrai
De quand j’étais petit,
Des caprices que j’ai faits,
Des mensonges que j’ai dits.
Et j’aurai dans ma hotte,
Pour les petits coquins,
Des jouets qui clignotent
Et des ours câlins.

Corinne Albaut.

Toujours en mode Noël.

P11807011

Mon beau Sapin 28 10 2021.

Créations Gribouille à Petits Points.

 P11807021

Toile Aïda 8 Irisée Zweigart,

fils Atalie, Threadworx , Dmc et  Kum Kum.

P1180717

Prenez soin de vous.

 

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli!
Répondre
G
Bonsoir Geneviève<br /> <br /> Très beau poème et très jolie broderie. Comment la finaliseras-tu ? Nous le verrons, quand ce sera fait. Bonne dernière soirée 2021. Gros bisous.
Répondre
T
Bonjour Gribouille<br /> <br /> Merci beaucoup pour toi aussi que tout aille pour le mieux.<br /> <br /> <br /> <br /> Que 2022 soit une bonne année pour toutes et tous.<br /> <br /> Santé, amour et amitié c'est je pense l'essentiel<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Béa
Répondre
T
Whaouuuuu superrrrrrr bravooo pour cette belle décoration de Noël , bisess de Tiffany
Répondre
V
Je finis une petite bricole et fini Noel... Tu rêves encore, dis-donc !!!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> violine
Répondre
F
Cette broderie est superbe, compliments et bien mise en valeur dans ce tambour.<br /> <br /> Bon dernier jour de l’année
Répondre
N
Très joli!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité