Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116 086
Derniers commentaires
26 décembre 2021

La Surprise de l'Avent... 2

Fin du petit calendrier c'est la soirée de Noël.

 

La Surprise de l'Avent 01 12 2021.

Créations Gribouille à Petits Points.

P11806651

 

Rudolphe le renne s'est fabriqué un ami Hubert

avec ce qu'il y avait dans le calendrier.

 

Les deux coquins sont partis jouer dans l'herbe tendre sans chaussure!!!

Petite scénette de joie que je vous souhaite. 

 

Ephémère.

 

Merci de ne pas faire de lien direct avec mes grilles

sur les réseaux sociaux, blogs et forums.

 

La bûche ananas maison de cette année et le blé qui a bien poussé.

P1180561

Tchin Tchin.

P1180606

 

 

 

Prenez soin de vous.

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolies croix!
Répondre
M
Merci pour la fin de ce joli calendrier de l'Avent .<br /> <br /> Jolie ta bûche maison ,humm miam !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Bravo pour ce superbe calendrier de l avant , bravo de Tiffany
Répondre
L
merci pour ces petites croix de l'avent. La bûche a l'air délicieuse. Bonne journée sous la pluie ici aussi.
Répondre
F
Fin de ces petits points de l’avent.......<br /> <br /> Bonne semaine pour terminer 2021......<br /> <br /> Doux dimanche, sous la pluie .
Répondre
G
Bonjour Geneviève<br /> <br /> Merci beaucoup de la suite et fin de ce calendrier surprise de l'Avent. J'Aime beaucoup. Jolie buche à l'ananas. Je ne connaissais pas. J'espère que ton Noël, s'est bien passé. Nous étions avec mon frère et sa famille et nous avons passé un super Noël. Bon Dimanche sous la pluie. Gros bisous.
Répondre
T
Merci Gene<br /> <br /> Joyeux noel <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
P
Meci, ma belle!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux Noël!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Pilarín
Répondre
Publicité