Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille à Petits Points
Gribouille à Petits Points
Publicité
Gribouille à Petits Points
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 778
Derniers commentaires
2 décembre 2021

Matin de décembre...

On s'éveille
du coton dans les oreilles
une petite angoisse douce
autour du cœur, comme mousse
c'est la neige,
l'hiver blanc
sur ses semelles de liège
qui nous a surpris, dormant.
Guy-Charles Cros.

 

Une surprise de l'Avent.

De quoi égrener le temps, ouvrir de petites cases,

oh  pas grand chose juste quelques sourires au bout des fils,

91 X 57 points pour raconter une histoire de Noël

voilà la première semaine et le cadre.

 

 

A la fin vous découvrirez une petite scénette!!!!

 

La Surprise de l'Avent 01 12 2021.

Créations Gribouille à Petits Points.

Toile Aïda irisée 8 Points Zweigart.

Dimensions 11,4 cm sur 7 cm.

P11801911

Ephémère.

Merci de ne pas faire de lien direct avec mes grilles

sur les réseaux sociaux, forums et blogs.

 

Utilisation des fils du moment

Atalie,Theadworx , Kum kum et DMC.

 P11801921

Prochaine partie mercredi prochain.

Je sais vous êtes en retard!!!!!!!!!!!!

Je vais avancer pour que vous ayez une idée du rendu,

une fois le cadre fait cela va très vite!!!

 

 

Prenez soin de vous.

P1180106

 

Merci à vous qui passez me voir.

Geneviève.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop tard pour moi...j'ai du mal à suivre!!!
Répondre
G
Bonsoir Geneviève<br /> <br /> Je viens de le découvrir. Je n'ai pas eu toutes les notifications. Donc je récupère les articles au fur et à mesure. Merci de cette première étape du calendrier de l'Avent. Je vais essayer de le faire. Merci beaucoup. Bonne soirée humide. Gros bisous.
Répondre
T
Quelle délicatesse dans ce calendrier de l'avent , tout est si harmonieux, début très beau , le résultat est prometteur , bravooooo de Tiffany
Répondre
F
Merci encore une tentation......<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
L
merci pour cette grille surprise, bonne soirée
Répondre
G
Merci à toi aussi bises
Répondre
D
bonne journée !
Répondre
N
Merci!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Merciiii, ma belle!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Pilarín
Répondre
Publicité